POURQUOI NOUS CHOISIR

EXPÉRIENCE RICHE

Nous sommes dans l’industrie de l’audio sans fil et dans le secteur de l’exportation depuis 12 ans.

ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

Nous avons des équipes de R&D, de vente, de production et de CQ innovantes, compétentes et professionnelles.

SOLUTIONS SUR MESURE

Nous offrons des solutions personnalisées et flexibles pour répondre à vos besoins et atteindre vos objectifs.

ASSURANCE QUALITÉ

Nous avons un système complet de contrôle de la qualité pour assurer la qualité des produits avant l’expédition.

À PROPOS DE CHANGYIN ELECTRONIC

Shenzhen Changyin Electronic Co., Ltd (INDA®) est un fabricant et exportateur d’audio sans fil de haute technologie de premier plan, certifié ISO 9001 et ISO 14001, avec 150 employés hautement qualifiés, axés sur les écouteurs sans fil, les émetteurs audio ... etc.
Depuis 2007, nous fournissons des produits de qualité et des services exceptionnels à plus de 15 000 clients sur le marché mondial. En partenariat avec des marques bien connues, comme Westinghouse, AEG, Defender, etc., nos équipes grandissent et évoluent, travaillant sans relâche pour être les meilleurs dans ce que nous faisons. Nos produits peuvent également être vus sur les étagères des grandes chaînes de magasins, comme Wal-Mart, Media Markt... etc.

Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie, nous avons l’expertise nécessaire pour servir nos clients de manière approfondie et efficace afin de nous assurer qu’ils ne sont jamais déçus. Que vous cherchiez à acheter en vrac ou pour un service OEM et ODM, vous pouvez compter sur nous pour fournir d’excellents produits et un excellent service, à chaque étape du processus.

Bienvenue pour entrer en contact avec nous et voir comment nous pouvons faire pour aider.

Pour en savoir plus

DERNIERS ÉVÉNEMENTS

ChangYin Electronic a rejoint l’EXPO Prolight & Sound 2019 (2-5 avril)
Voir ChangYin au Hong Kong Electronics Fair (édition d’automne) 3C-D26, 13.10-16.10.2018

Nous aimerions avoir de vos nouvelles!

Que disent les clients ?

Marques partenaires

WHY CHOOSE US

RICH EXPERIENCE

We've been in the wireless audio industry and export business for 12 years.

PROFESSIONAL TEAM

We have innovative, skilled and professional R&D, Sales, Production and QC teams.

CUSTOMIZED SOLUTIONS

We offer customized and flexible solutions to meet your need and reach your goals.

QUALITY ASSURANCE

We have a complete quality control system to ensure quality products before shipment.

ABOUT CHANGYIN ELECTRONIC

Shenzhen Changyin Electronic Co.,Ltd (INDA®) is a leading high-tech wireless audio manufacturer and exporter, certified with ISO 9001 and ISO 14001, with highly-skilled 150 staff, focused on wireless headphones, audio transmitters…etc.
Since 2007, we have been delivering quality products and exceptional services to over 15,000 clients in the world market. Partnering with the well-known brands, like Westinghouse, AEG, Defender etc, our teams are growing and evolving, working tirelessly to be the best at what we do. Our products can also be seen on the shelves in big chain stores, like Wal-Mart, Media Markt…etc.

With over 12 years of experience in the industry, we have the expertise to thoroughly and efficiently serve our customers to ensure that they’re never disappointed. Whether you’re looking to buy bulk or for OEM & ODM service, you can count on us to provide great products and excellent service, every step of the way. 

Welcome to get in touch with us and see how we can do to help.

Learn More

LATEST EVENTS

ChangYin Electronic Has Joined the Prolight & Sound   2019 EXPO (2nd-5th,April)
See ChangYin at Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition)  3C-D26, 13.10-16.10.2018

We'd love to hear from you!

What Customers say?

Brand Partners